Recipe: Yummy Salade de pois chiches

Salade de pois chiches.

Salade de pois chiches You can have Salade de pois chiches using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de pois chiches

  1. You need 1 of poivron.
  2. It's 1 of concombre.
  3. You need of Du cumin.
  4. It's of Du piment d'Espelette.
  5. Prepare 1 of grosse poignée de pois chiche.
  6. It's 2 of tomates.
  7. Prepare of Vinaigrette à l'huile d'olive.
  8. You need 2 of Courgette.
  9. Prepare of Quelques feuilles de basilic mariné.

Salade de pois chiches instructions

  1. Éplucher et tailler en cubes votre concombre, tomates. Réserver dans un saladier..
  2. Dans une casserole d'eau bouillante j'ai fait bouillir des pois chiches, vous pouvez très bien utiliser des pois chiches en bocaux. Une fois qu'ils sont cuit je les ai mis dans une passoire, puis laisser refroidir avant de les mettre dans le saladier..
  3. Il vous reste plus qu'à faire griller votre poivrons, afin d'enlever la peau. Une fois que la peau est enlevée tailler des cubes de poivrons. j'ai mis des courgettes grillées que j'ai coupé en petits dés (vous trouverez la recette dans mon Cookpad)Et rajouter également dans le saladier il vous reste plus qu'à rajouter un peu de cumin,un peu de sel, piment d'Espelette..
  4. Au moment de servir mettez dans votre assiette un peu de salade puis quelques feuilles de basilic mariné, et verser un peu de vinaigrette à l'huile d'olive par-dessus. 😋😋.

No comments:

Post a Comment

Popular Posts