Pana cotta au bleu. Préparer la gelée au Curaçao bleu. Faire tremper la feuille et demi de gélatine dans un bol d'eau froide pour ramollir. Savourer les panna cottas bien fraîches surmontées de dés d'oranges confites et, comme sur les images, vous pouvez givrer les verrines pour une touche de fantaisie du plus bel effet !
Pour commencer je vous présente une panna cotta au chocolat blanc surmontée d'une couche de de pistaches et d'une crème chiboust à la fraise. La Panna Cotta framboise est un grand classique. Un dessert que l'on retrouve régulièrement sur la carte au restaurant et qui reste facile à réaliser. You can cook Pana cotta au bleu using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.
Ingredients of Pana cotta au bleu
- Prepare 1 of feuille de gélatine.
- Prepare 60 g of bleu.
- You need 30 cl of crème.
- Prepare 10 cl of lait.
- Prepare of Quelques noix.
- Prepare 1 of peu de sauce tomate.
Mettez un pouce bleu si vous aimez et n'oubliez pas de partager cette recette avec vos amis ! Les étapes clés sont sous-titrées en français pour le plus. Panna cotta d'asperges vertes et crevettes grises, tuile au parmesan - La Table de Brigitte. Faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.
Pana cotta au bleu instructions
- Couper le fromage en dés. Concasser quelques Noix.
- Mettre à tremper la feuille de gélatine dans un bol d’eau froide..
- Dans une casserole faites chauffer le lait et la crème jusqu’à petite ébullition. Incorporer les dés de bleu. Puis la gélatine. Bien mélanger..
- Mettre votre préparation en petit pot en verre. Puis laisser refroidir. Mettre au congélateur environ 1/2 heures puis au frigo plusieurs heures. Au moment du service ; parsemer de noix et y mettre un peu de sauce tomate (pour apporter de la douceur). Possible de décorer avec une feuille de persil !.
Bien remuer et verser dans des coupelles. Laisser refroidir puis placer quelques heures au réfrigérateur pour faire prendre. Ajouter du coulis de fraise, framboise ou autre fruit juste avant de servir. Il fait beau aujourd'hui, et ce panna cotta au parmesan serai une belle entrée a présenter, lors d'un repas au soleil…. ou juste dans un buffet. C'est une recette de notre chère Lunetoiles, et aux personnes qui n'arrêtent pas de ce demander: c'est qui Lunetoiles, je vous dis, c'est une fidèle lectrice.
No comments:
Post a Comment